6 septembre 2008

Révisions

Coucou à tous!
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles! C'était les vacances d'été, notre blog a lui aussi pris quelques vacances, mais on promet de tout bientôt le remettre à jour!
Comme c'était les vacances, cela signifie que maintenant c'est la rentrée. Et comme à chaque rentrée scolaire, il faut revoir un peu la matière étudiée au semestre précédent. Donc cette année, les révisions porteront sur le sujet: COMMENT METTRE UN COMMENTAIRE SUR UN BLOG!
Eh oui, à notre plus grand désappointement, on a remarqué une baisse du nombre de commentaires sur notre blog... snif-snif! Voici une petite remise à niveau pour tout le monde:


1) A la fin d'un article, cliquer sur "commentaire"

2) Il s'affiche une page blanche avec, en haut à droite, le titre "enregistrer un commentaire", suivi d'une case vide. C'est là que vous pouvez écrire votre prose.

3) Choisir une identité en cliquant sur "Nom/URL"

4) A côté de Nom, écrire son nom ou pseudo, ne rien mettre à côté de URL

5) Cliquer sur "publier commentaire"

6) Magique: le commentaire est publié sur notre blog et on est très content!!!

Allez-y, ne vous gênez pas, mettez tout ce qui vous passe par la tête!!!

Une ch'tite carte postale personnalisée attend ceux qui écriront... le bâton et la carotte, vous connaissez?

Gros becs à tous/toutes et bon courage pour la rentrée!!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

On est toujours là, on vous suit pas à pas même si (à quelque part) ça nous déprime un peu... N'oublions pas que nous on est ici, sous la pluie dans le début d'automne... Mais ça nous fait du bien quand même de vous suivre à l'autre bout du monde... Sara, je me joins à toutes l'équipe de la liaison pour te faire un gros bec!

Anonyme a dit…

Ok les chtit's poilus odorants ne pensez pô que si jn'e vous écris pô = vouloir dire que vouzne manquez pô = vouz mettre vos chtit'es menottes pleines de morve dans l'oeil !

Moi.
Ps j'attend la carte postale !!!

Anonyme a dit…

oups!! avec tout ce truc dans les yeux j'espère que ça veut aller pour lire ces messages !!

RÔ BECS

Moi

Ps. N'oubliez pô !



(ma carte postale)

Anonyme a dit…

Bon ben que dire, à part qu'on est inexcusable... moi avoir bccp rigolé et aprécié le blog mais ne savais pas que commentaire était important. Bon alors si c'est ici qu'il faut partager ses commentaires, allons-y: j'adore toutes vos photos, vos commentaires sont juste parfaits, pas trop longs, pas trop courts et droles ce qu'il faut. A chaque fois que je consulte votre blog, je tombe dans une crise de jalousie intense car ce n'est pas moi, ma moitié (ou mon double, c'est selon) et ma princesse sur les photos et dans l'histoire... En plus on ne vous voit pas pour de vrai, on vous voit juste assez pour croire que vous etes tout pres donc ce qui augmente cruellement le sentiment de manque! La seule chose qui me rassure, c'est vous avez l'air de vous éclatez!! Continuez à nous faire rever et a bientot!!! puss puss

Anonyme a dit…

1) A la fin d'un article, cliquer sur "commentaire"

Aha, understood.

2) Il s'affiche une page blanche avec, en haut à droite, le titre "enregistrer un commentaire", suivi d'une case vide. C'est là que vous pouvez écrire votre prose.

That is true. I managed

3) Choisir une identité en cliquant sur "Nom/URL"
Wait a second. Done

4) A côté de Nom, écrire son nom ou pseudo, ne rien mettre à côté de URL
OK

5) Cliquer sur "publier commentaire"

Will do soon but not before telling you that it was nice to see something new on the blog - I open 5 times a day. And thanks for the phone calls.

6) Magique: le commentaire est publié sur notre blog et on est très content!!!

Let´s see if it works..??? I will click on PUBLIER COMMENTAIRE right now.....

Anonyme a dit…

Salut les amis!!

Alors comment les vacances balnéaires!! je suis sûre que ça ne vaut pas les plages de Lecce!! ;-) (JE RIIIIIGOOOOLE!!) je me réjouis déjà des photos!! quels bolleux!! en tous cas, je me suis gentiment remise de votre coups de fil.. encore merci!! ça c'était un vrai K-do de nanni!

En tous cas je vous fais plein de becs, et franchement, je peux vous prendre pendant mes vacances pour prendre les photos?? ;-)

Je vous embrasse fort!!

Baci Baci
Nadia

Anonyme a dit…

Ben nous on veut aussi une carte postale mais on fera un commentaire plus tard parce que la y en a deja trop et vous allez pas pouvoir le savourer assez... alors on attend le prochain billet... et soyez-y elogieux sur nous hein surtout!! ;o)

Juste, vs etiez ds quelle pension a moorea?

Bizoooooo et n oubliez pas notre carte!!

Anonyme a dit…

Un coucou d une ex collègue de Fidulem... Ok j écris pas souvent mais je suis vos aventures.... Bon ça dégoute un peu quand on voit vos photos et quand on compare le temps qu il fait ici... (on a de la change today 26 avant la pluie du w-end)
Grande penseé pour vous et profitez bien !
A bientôt. Biz à vous deux.
Jo.

Anonyme a dit…

Hello les touristes, mais bien sûr qu'on vous a oublié !!!! photos magnifiques, bons commentaires (mais quelques fautes d'orthographe....) mais c'est bientôt la fin (HIHIHI). Profitez un max et à tout bientôt dans la nouvelle UD (et oui Sara quelques changements sont prévus début octobre) gros bisous.
Marie-Hélène et Karine (nouvelle interlocutrice UD)

fabian a dit…

En plus ça se plaint... non mais !!!

Bon bon... m'en vais programmer un petit robot qui vous laisse un commentaire par jour ... et tout ça automatiquement ! Japi m'aidera... c'est devenu une calure en affichage de source & autre technique d'autiste !!!

& surtout... je veux une carte postale !!! et une moche syvouplait!!!

Tchüsss Bibi & Fufu

Fabi (qui a du plomb dans l'ail ce lundi...)