On s’en est mis plein la vue au Machu Picchu, mais c’en n’est pas fini avec les ruines Incas… Il nous reste à parcourir la Vallée sacrée que les Incas affectionnaient tout particulièrement grâce à son climat propice à la culture.
Puis on file à Pisac qui nous impressionne avec ses immenses terrasses construites sur deux flancs de montagne. On apprendra que ce site est bien moins fréquenté que ces cousins, dommage ou heureusement pour lui, car à nos yeux il est tout aussi impressionnant que le Machu Picchu, ok presque aussi impressionnant. Pisac c’est aussi un petit village connu pour son marché d’artisanat incroyable… on dénichera quelques petites merveilles, aie aie notre porte-monnaie en aura fait les frais ! Petite découverte gastronomique : les Empanadas, une institution au Pérou ! Cuits dans un vieux four à pain… à côté de nos chers cochons d’Inde… Eh oui, au Pérou, on les préfère rôtis dans les assiettes que dans la cage du p’tit Louis…
8 commentaires:
Mais où sont les commentaires des Genevois???
With all the ruins - I'm completely stoned!
Hej turturduvorna,
Merci d'avoir partagé tous ces lieux historiques avec ses vues spectaculaires, c'est vraiment "once in a life time experience" . Bonne continuation de l'aventure!
PUSS & KRAM
Christina
ehmmm??? c'est quoi la bestiole à côté du polet rôti ??
Rô becs
f.
nous aussi on a des lapins. Mais tout le reste on n'a pas. Des fois, j'essaie d'imaginer que les corneilles c'est des condors mais ça marche pas.
Je vous aime
Becs
Anne
COCHONS D'INDE, c'est des cochons d'Inde!! Faut lire le texte les amis!! Je vous aime aussi et tout bientôt à la maison!!!
Wow! Quelle ambience, bien imposante! J'ai eu toujours le rêve de visiter ce coin de la monde, particulièrement Peru et les Incas, je suis en peu jalouux de vous :)
Bon voyage le dernier mois, et j'espere que nous rencontrerons vers le printemps!
Bisous!
Cousin Eric
J'sais pô, pô très très sur
mais le cotcot à l'air appétissant
jour-28 yes besitos....
f
Enregistrer un commentaire